Modes de livraison

MODES DE
LIVRAISON

Les produits de fitness sont volumineux et lourds et l’assemblage ne représente qu’une petite partie du processus. Tous nos produits sont livrés gratuitement au niveau de la rue (à l'exception des îles, Ceuta et Melilla).

Normalement, cela ne pose pas de problème pour les petits produits tels que les bancs et les accessoires. Toutefois, si vous vivez dans un appartement et avez acheté une machine de 200 kilos, il est peut-être préférable de faire appel à un transporteur et / ou à notre service de livraison et de montage haut de gamme.

GRATUIT AU NIVEAU DE LA RUE

Tous les produits sur notre site Web incluent cette modalité. Il sera considéré comme une livraison "au niveau de la rue", l'entrée de la maison ou de l'immeuble. Par conséquent, vous êtes responsable de déplacer et d’installer l’équipement à l’endroit de votre choix.

LIVRAISON AVEC TRANSPORTEUR

Si vous souhaitez que nous déchargions la machine avec un assistant, à la porte de la maison, vous devrez payer ce service.

Remarque: en raison du volume et du poids de certains produits, des problèmes peuvent survenir au moment de la livraison, par exemple que le produit ne rentre pas dans l'ascenseur.

AU NIVEAU DE LA RUE + INSTALLATION

Le client sera responsable d’apporter sa machine dans la pièce choisie. Une fois placée, nous enverrons un technicien pour l'installation.

La période nécessaire pour effectuer ce type de service varie de 2 à 7 jours ouvrables environ depuis le moment où vous recevez l’article à votre domicile. L'équipe technique ajuste les itinéraires et la zone en fonction des tickets de marchandises du client.

LIVRAISON À DOMICILE + INSTALLATION

Nos techniciens vous livreront les machines à la date et l’heure que vous aurez préalablement convenus avec eux. Les machines seront assemblées et testées à l'endroit indiqué. Nous vous recommandons de demander un devis personnalisé pour les commandes avec ce service. La durée varie de 8 à 12 jours ouvrables environ depuis la commande.